Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

et voila le travail!!!

au départ il y avait ça:

IMGP1098IMGP1168

franchement pas réjouissant!!!

il a donc fallu prendre des mesures RADICALES!!!!

IMGP1170

grandes lessives de jardinières ce dimanche après-midi!!!!

et voila le résultat:

mes_fleurettes

et maintenant elles sont bien installée sur mes rebords de fenêtres

mes_fleurettes3

au fait c'est des "Impatien double" et des "Pétunia" (les fleurs blanches je sais pas ce que c'est... si quelqu'un peu me dire!!!)
*****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que les fleurs blanches sont des "bacopas". En tout cas c'est bien joli.<br /> <br /> Bises à dimanche
K
Je suis contente de voir que tu as suivi mes conseils...<br /> J'espère que tu en profites, quel bonheur que la nature...
M
Quelques petits arrosages, un peu d'engrais de temps à autre, et toutes ces plantes vont prendre bien du volume... et tes jardinières vont être superbes. Je ne peux t'aider quant au nom de tes fleurs blanches... désolée !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je lis toujours tes commentaires avec énormément de plaisir.
C
allez, on s'en fiche du nom, c'est joli, ça va grandir ethop, bravo pour les jardinières!!!
K
Très joli rebord de fenêtre !!
Publicité