Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

enfin!!!!!!!

ÇA Y EST, L'HEURE DES VACANCES A SONNE!!!!!!!!!

demain départ 5h30 pour 10 jours en Bigornie!!! j'ai hâte d'y être (autant vous dire que l'avion c'est pas trop mon truc alors plus vite j'y serai mieux ce sera...)

je sais il est un peu tard mais voila le mois d'avril enfin terminé (ou presque)

IMGP1191

rendez-vous dans 10 jours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors les soeurs ça boom!Bisous
L
Bravo Mle Fourmi! C'est très joliii tout ça... Bonne vacances à toi, profite-en bien. A bientôt!
K
Oh pinaise quel boulot...c'est très joli !!<br /> Bonne vacances :-) profites bien !
R
Bonnes vacances...et bon apprentissage pour la couture si j'ai bien compris!<br /> Bise
M
t'inquiete pas echarperouge j'ai mis des goutte à goutte dans mes jolies jardinieres!!!
Publicité