Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

il est là!!!

il est arrivé!!!!!

IMGP1285

en direct from JAPAN

IMGP1286

timbresavec de jolis timbres et un joli scotch "bisounours"!!!!!!IMGP1291

et il est SUPER CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP1290

faut bien dire que je comprend pas vraiment les explications!! mais je vais faire de mon mieux pour que ça ressemble à l'original...
à bientôt pour le résultat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'est taguée la fourmi !!!
M
Il n'y a que ce cochon dans ce livre ? Si non, montre nous quelques photos, je suis curieuse !!! ;o))
L
il est magnifique j'attends la suite avec impatience bisou a dimanche
M
SUPER FOURMI !!!!<br /> en plus on se voit dans 15 jours (tu l'oubliras pas !)<br /> je veux ce cochon !!!
R
Ce cochon, je veux voir...Non, mais je rêve, il est carrément sublime!
Publicité