Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

tag!

je répond à l'appel de Mme bigorneau, c'est donc à mon tour de vous révéler un peu de moi...

1- j'ai participé 2 fois à un jeu TV, MOTUS, sur France2 le matin à 11h (je sais c'est un peu ridicule!!), et j'ai lamentablement perdu les deux fois!!!!! mais c'était plutôt rigolo à faire. J'ai eu mon heure de gloire dans mon quartier!!!!! et surtout j'ai lâchement été abandonnée par ma Moman qui s'est fait éliminer dés les sélections

2- je joue de la flûte traversière, je fais partie de l'orchestre symphonique amateur du Conservatoire de Clermont-ferrand. non non je ne suis pas très douée (loin de là...) mais j'aime bien ça me permet d'oublier pendant 1h30 par semaine les cinglés du boulot!

3- je suis légèrement accro à la TV. je regarde un peu tout et n'importe quoi: télé réalité, jeux, séries... vraiment TOUT!!

4- je ne sais pas dire NON. (ou alors très rarement!!) que ce soit au boulot ou en famille... Par contre il faut bien dire que je râle avant de faire les choses mais je fini toujours par les faires...

5- J'aime mon boulot!!!!! ouhahou la folle dingue!!!! mais c'est vrai je peste souvent contre mes conditions de travail et mes collègues, mais en fait je les aime bien, chacun avec leurs petits travers.

6- je suis plutôt du genre indépendante, je suis célibataire (mais c'est pas un scoop...). faut dire que je suis partie seule faire mes études à Paris (loin de mon Popa et de ma Moman) à l'âge de 17 ans.

7- j'ai peur des piqûres (je tombe dans les pommes à chaque fois, même la dernière fois je me suis trouvée mal à l'accueil!!! c'est pitoyable!!), j'aime pas non plus le dentiste (j'ai mal rien qu'en sentant l'odeur du dentiste!!!)


voila!!!!

et je transmet à l'écharpe rouge et toutes celles et ceux qui le souhaite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben j'ai LA solution, faut que tu tombes amoureuse d'un dentiste..... ben voilà, il aura LES argu pour te faire flancher !
R
Ca sent le reglement de compte par ici!
M
tu n'aines pas non plus la viande, lea araignées,les moustiques, faire le ménage..........
M
momomotus tatalalatalala taaaaaaa tatalatatala momomotus !!!!!
Publicité