Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

fête de la musique!!!(un peu en retard!!!)

jeudi dernier c'était la FÊTE DE LA MUSIQUE et j'étais en concert ce soir là avec l'orchestre du conservatoire.
nous avons joué un conte pour enfant

IMGP1313

en voici un extrait



 


Get your own playlist at snapdrive.net!

IMGP1314

c'est le début de la gloire!!!

au fait j'allais oublier
BON ANNIVERSAIRE l'écharpe rouge

IMGP1308

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bp cette musique et vous avez dû passer une superbe soirée animée et joyeuse !!! <br /> bravo !<br /> où peut-on acheter le disque ?
C
Coucou Marie<br /> Angela m'a donné de tes nouvelles ainsi que l'adresse de ton blog, alors j'en profite pour te faire un coucou ! Bravo pour toutes ces jolies choses que tu fais !<br /> Bises<br /> Chloé
M
assidus !
M
j'admire ta musique ma soeur !!!!!<br /> j'éspère que mes enfants seront plus assisu que moi ...
Publicité