Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Miam!!!

Les Macarons c'est bon mais il y a cependant un petit inconvénient
que faire des jaunes d'oeufs?????
en théorie il faut faire une crème au beurre pour garnir les macarons, ou bien une crème anglaise pour les accompagner mais franchement je suis pas fan...

et bien la réponse je l'ai trouvé ici et je suis pas peu fière du résultat  (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal!!!)

IMGP1920


c'est mes collègues de boulot (même s'il ne l'ont pas mérité!!!) qui vont profiter de mes petits gâteaux mi sablés mi cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce serait cool de faire partager la recette, car c'est après les meringues que je ne sais quoi faire des jaunes d'oeufs. Merci.et bravo pour les macarons ( recette aussi!)
M
bon l'a pas l'air motivée pour faire marcher ses tits mains la soeurette ...<br /> t'inquiète je bosse pour toi !
M
J'peux pas être une de tes collègues ? Non... zut alors... car ils m'ont l'air bien bon ! ;o))
Publicité