Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

vacances en bigornie...

petits cadeaux de Fourmi!!!

IMGP2624

un jolie paire d'aile d'ange pour Dame Bouclette

IMGP2628

une tête de renne pour Mr Tchou
(il manque juste le baton sur lequel est fixée la tête... et c'est  parti pour la course de renne!!)

le tout vient de ce joli livre

21609051_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y reviens... chez toi... souvent et la je dois te le demander... dur dur la tete de Renne a fabriker ? J'aimerais bien en "accrocher" une au mur de la chambre de futur loulou mais suis un peu gauche avec ma machine alors si tu pouvais me dire.... ;O) Merci ! Et encore bravo !
L
Ces ailes d'anges sont superbes!
K
il est trop beau ton rennes, il a une bouille impayable!! je ne connais pas ce livre, tu pourrais me donner les references?? merchiiii!!!
E
magnifique! hyper bien realisés et les couleurs top!! bravo!!
A
très réussi le cerf mais quand même je flash sur les ailes d'ange...chapeau
Publicité