Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

super samedi!!

samedi c'était pic nic

IMGP2834

un cadre idyllique

IMGP2841

des bloggeuses: Angela, Annabel, Beatrice, Cecile, Celine, christelle, lili, Peggy et Sabine
pleins de bonnes choses à manger

IMGP2843

un cours de crochet, pas très concluant...mais je m'accroche!!!!

christelle j'ai hâte d'avoir une autre leçon...

IMGP2846

puis une armée d'aiguilles est entrée en action, mais là, j'avoue, j'étais dépassée!!!!!

IMGP2851

et cerise fraise sur le gâteau, on a même eut droit à un joli cadeaux de la part de Cecile

Merci les filles et j'espère qu'on recommencera très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oh oh, en faisant un mix des blogs cités, je crois que j'ai quand même reconnu un coin de mon nouveau chez-moi (depuis 10 mois maintenant) : Le Puy-de-Dôme !<br /> Bon crochet à vous !
W
Où était-ce donc? Cette montagne me dit quelque chose !
L
oui, c'était chouette !!!
A
Mais si c'est un bon début au crochet
L
vite vite recommençons !!! c'était vraiment super! et j'ai envie de continuer à toute vous découvrir!
Publicité