Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

j'ai reussi!!!!!

après deux essais pas très concluant il faut bien le dire...
je pense avoir trouver la bonne "formule"
avant cuisson dans des moules en silicone
IMGP3424
une fois cuit voila le résultat
IMGP3427
les gros manquent un peu de cuisson (ils seront donc pour moi!!!)
mais les petits sont "parfait" (en toute modestie bien sur!!!)
ne reste plus qu'a les décorer avec un glaçage (et c'est là que ça se corse...
et je suis plutôt fière de moi!!!!!!

IMGP3431
cupcake nature glaçage rose
IMGP3434
cupcake à la pomme glaçage vert
IMGP3435
cupcake chocolat (pour les puristes)

c'est mes collègues qui vont être contents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tes glacages! miam miam!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Ohohoooo la folie des cupcakes est passée par ici aussi on dirait ;)
A
moi aussi j' aimerai beaucoup gooouter...ça à l'air d'etre tres bon!
C
Ouhaaa le rose est super beau !!!
B
vert fluo, cela me plairait bien, avec petite lulu on est ensemble le mercredi, on t'attend, mais tu peux aussi nous envoyer mamielala. double quand même le nombre, merci d'avance.
Publicité