Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

youhou il neige!!!!!

en voyant le temps ce matin par la fenêtre j'aurai du avoir envie de rester bien au chaud chez moi...
IMGP3497

IMGP3496
et bien non!!!!
j'avais promis à mon ami Gaby d'aller l'aider à déménager...
en bonne copine j'ai tenue parole!
et c'est là que la "galère" commence
IMGP3499
IMGP3500
IMGP3502
IMGP3505
parce que j'oublie l'essentiel...Gaby à décider d'acheter une maison à Laschamps (967m d'altitude!!!)
mais nous sommes des acharnés!! et même la police ne nous a pas arrêté!!

IMGP3506

après presque 2 heures de route (15/20 minutes en temps normal!!) nous voila enfin arrivés...
mais le journée n'ai pas fini, nous avons fait un deuxième voyage (plus rapide la DDE avait "une peu" déneigé)
à 18 heure je suis enfin rentrée chez moi les pieds gelés mais ravie de cette journée
on a bien rigolé!!!

mais demain il faut retourner au boulot...sniff sniff!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien <br /> bravo de cette tenacité<br /> en tout cas c'est très beau j'adore la neige même si pour aller bosser....
M
de la neige?????????<br /> Mais chez nous le soleil brille!!!<br /> (bon un peu de vent....mais grâce à lui le ciel est bleu)<br /> Bises et bravo de ne pas avoir laissé tomber Gaby malgré ce temps
P
Tes photos sont superbes !!!<br /> J'aime la neige ...
L
on y était aussi! Anniversaire à Saint-Pierre-Les Roches précisement!!! C'était chouette mais galère un peu quand même...
C
c'est jouliiiiii !!<br /> <br /> beuhn bon courage pour le boulot alors !!<br /> nous ici, c'est pas du tout blanc, c'est plutôt grisoux... comm d'hab !<br /> <br /> bise
Publicité