Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

micro jardinage!!

le soleil est revenu!
rien de tel, pour se détendre, que de jardiner un peu...et c'est pas Mme Big qui dira le contraire!!
point de jardinière cette année (trop d'entretiens et pas assez de temps)
j'ai donc décidé de m'occuper un peu de mes plantes d'intérieur, qui, faut bien le dire, en ont bien besoin!!!
Photo_006

Photo_007

armée de mes super outils, je me lance donc dans le rempotage de mes plantes vertes!
et voila le résultat...

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que sont ces magnifiques plantes d'appartement...<br /> tu devrais mettre des tulipes à fleurs vertes très tendances...<br /> bonsoir
Z
pas trop épuisée? nan, paske c'est du boulot le jardinage, on ne le dit pas assez! (tu as eu des cours particuliers from bigornie?)
L
couragueuse la fourmi, moi aussi il va falloir que je rempote mes fleurs bisou
C
y a pas photo, elles vont te le rendre!!!!! ah tiens ,nous avons le même fournisseur d'outil ;)
N
ils sont sympas tes cache pots! sobres, simples, tout ce que j'aime!! tu les trouves où, dis?
Publicité