Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

TAGUEE...

Lili m'a taguée!

*Il est quelle heure chez toi ?
11h36

*Mai rime avec ?
pleins de choses...

*as tu embrassé ton canari  ce matin ?
point de canari dans ma maisonnée! alors non, désolé!

*Où vas tu tout à l'heure?
jouer de la musique à Cournon
d'ailleurs vous pouvez venir c'est gratuit et c'est à 18h à l'Église saint Martin

 

*Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. En mai après la pluie le beau temps
la dernière personne c'est tata momo mais elle n'a pas de blog alors ce sera pour lili qui m'a taguée!

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ?
très bonne question mais j'avoue que je n'en sais fichtre rien!

*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!)
ok dac!

*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris.
et pourquoi pas moi

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
incognito avec Benabar c'était bien sympa

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.

Photo_016

je triche un peu parce que je n'ai pas de fleurs à portée de main! donc ce seront les pâquerettes prisent en photo dimanche dernier!

*compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait.

...

*C'est terminé
ok au suivant!


Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 5 coquines

* Tag réalisable qu'en Mai .

qui veut prendra le relai!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi mai , rime avec "fais chier faut faire la déclaration d'impôts"
Publicité