Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

c'est bientot l'été

ça y est il est arrivé!!

IMGP3677
mon petit paquet en direct from Japan!!!
mais y a quoi donc dedans????

IMGP3689
mon premier Bento pour préparer de bon petit repas équilibré pour manger au boulot...
IMGP3685
y a même une petit fiole pour la sauce!!

pour l'instant je m'y tiens...
IMGP3678
IMGP3682
pas très japonais je vous l'accorde !!!
petit salade de jeunes pousses en haut
mélange quinoa boulghour et tranche de jambon roulée avec du fromage ail et fines herbes en bas
un yaourt pour le dessert et le tour est joué!!!

le tout commandé chez Bento and co. site sérieux et envoi rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog grace à ta visite sur le mien,et je le trouve sympas,une petite question:est ce que ta bento garde la nourriture chaude?Car j'en ai acheté une à ma fille(je l'ai mise en photo sur mon blog)mais elle est un peu petite et j'ai un doute en ce qui concerne le fait qu'elle garde les aliments chauds merki d'avance bisouille
M
hihi j'ai reçu les petites bouteilles en cadeau c'est trop mignon tout ça!
B
Je vois que tu as succombé au Bento. A toi les petits repas équilibrés et sympa.
C
trop cool !! j'adore !<br /> moi si j'avais un panier repas comme ça aussi coloré, je ferai sensation à la cafette du labo !! tu dois faire de jaloux !!
S
merci pour le lien<br /> j'y vais de ce pas
Publicité