Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

vacances #1

la semaine dernière je suis partie en Bigornie
rendre visite à Mme Big et à la ptite famille (pas si petite, puisque je suis arrivée avec les cousins des petits bigorneaux!!)

il faisait beau (chose rare quand je suis en vacances!!), nous avons donc fait pleins de visites sympa

aigle_1
le Donjon des Aigles

demi_lune
le parc de la Demi Lune, digne du film "le voyage de Chihiro"...

cette semaine je suis de retour en Auvergne
coté création ce sera pour un autre post, même si je dois bien le dire il n'y à rien d'extraordinaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin de retour... Tu m'avais manqué! J'espère que tu as bien profité des petits... et des vacances! Bon courage pour la reprise..!<br /> Bise la Miss :)
B
Enfin.....
C
L'important c'est le repos ;) et ce devait être chouette la visite de ce parc ;) à trèèèès vite :)
Publicité