Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

petit jeu...

de courge!!!
encore me direz-vous!!!!
c'est très simple, ce week-end je suis allée faire un tour dans mon Amap préférée (le jardin de papi Alain et mamie Lala)
et je suis tombée sur ça
P1010849
P1010857
P1010854

il faut donc trouver le poids de la bête!!!
bonne chance à tous!
***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'elles sont belles !!!!!
M
il y en a qui ne sont pas trés loin !!!Titelle,lulu........
S
Je tente ma chance : 8kg500 ? Pas facile d'estimer le poids à la vue ! En tout cas elle est superbe !
C
pareil !<br /> j'aurais dit dans les 16 kgs...<br /> ça, c'est de la bonne bête !<br /> 3 semaines de soupe à la courge ! :)
A
Je me lance, je dirais 13 KG 600
Publicité