Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

un bien chouette mardi!

c'est avec un peu de retard que je viens à mon tour vous parler de cette super journée poupée!
comme tout à déjà plus ou moins était dit ici ou ...ou bien encore ici, , et enfin !!!
je tiens juste à toutes vous remercier pour cette excellente journée,

P1020079
P1020103
P1020111
P1020117
P1020132

à très vite pour voir toutes ces jolies poupettes terminées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore la photo de christelle !
R
et à bientôt pour voir les poupées alors.
C
La grande lessive 2010 aura lieu le 25 Mars, si tu souhaites y contribuer il te faut signer "une oeuvre" format A4...<br /> Pour + d'info, le site lagrandelessive.net !<br /> Merci d'y penser...
C
Allez... j'y vais aussi de ma petite bafouille !<br /> Pô encore de blog, du coup je squatte les vôtres !<br /> Journée extra en effet ! J'ai découvert tout un univers (les poupées,le crochet,la couture,les blogs...) qui m'était étranger mais dans lequel je me suis sentie parfaitement bien tout de suite, en grande partie grâce à votre chaleureux accueil ! Merci à toutes ! :o)<br /> Une grande part d'enfance reste encore ancrée dans chacune d'entre vous et ça... j'aime ! :oD<br /> C'est mon quotidien, les petits bouts (3ans) !<br /> A la prochaine ! Je passerai avec EDGAR me faire payer le café chez G.O ! ;o)
C
Oui, un chouette moment ;)
Publicité