Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

c'est qui la fourmi??

Ben voila, la fourmi c'est moi:

lunettes

Pour la petite histoire, j'ai 26 ans je suis célibataire (au grand désespoir de ma famille!!!) et opticienne.

sinon je fais de la musique à mes heures perdues (de la flûte traversière) et tout un tas de loisirs créatifs comme vous le voyez sur le blog.

Mais comme tous le monde, je manque de temps pour réaliser tous le projets qui fourmillent dans ma petite tête de fourmi.

Voile, c'était un petit portrait de la fourmi (rien de très folichon je vous l'accorde!!)

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
26 ans ! seulement un an de plus que moi et tellement de choses à me faire découvrir ! je confirme il faut qu'on se croisent !
F
26 ans Marie??????????????? c'est dingue!(et pourtant vrai!...dire qu'il y a 4 ans une Burkinabé nous disais qu'elle était très étonnée d'apprendre que les enfants travaillaient chez nous aussi!!! <br /> Moi j'ai adoré avoir 26 ans!!(c'est l'année où j'ai rencontré mon chéri, comme quoi! c'est pas si tard dame Lala!!)
N
Je suis ravie de voir qui est Melle Fourmi non mais dit!<br /> Un an de différence entre toi et moi, et tu m'impressionnes avec tes broderies moi qui n'arrive à rien! aucun rapport mais c'est dit.<br /> C'est tellement minutieux et délicat ah là là un jour je saurai faire cela... pitête!<br /> Allez courage pour la suite de la carotte et bonjour à Bubulle!
T
Je repasse ici pour voir que ta mère exagère!elle était si ratée cette photo???L'original n'est pas si mal!!!et puis 26 ans c'est le bel age!BISOUS
C
Moi aussi j'ai loupé la photo !!! masi en revanche je craque sur cette petite bonne femme à la baguette, c'est toi qui la dessinée ??? un air "petit prince" et "ma sorcière bien aimée", j'aime beaucoup. DIs moi si c'est toi qui fais de jolis dessins comme ça
Publicité