Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

...

pour faire plaisir à Françoise je vous donne quelques nouvelles...
P1010093
mon étole avance bien! déjà 1 mètre!
et je continue à "dompter" mon nouvel APN
P1010072

P1010091
j'adooore le mode macro!!!
j'ai aussi un projet en cours pour le mariage d'Angela mais pour les photos il faudra attendre le 18...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve ces insectes formidables et Lafontaine avait bien raison de parler d'elle ; La cigalle et la fourmi...
B
c'est quoi un apn, un insecte, merci pour la belle photo....
C
oui, c'est quoi, j'adore les macro !
A
et c'est quoi cet apn<br /> je veux le même <br /> tu me montreras<br /> veux voir moi
A
et c'est quoi cet apn<br /> je veux le même <br /> tu me montreras<br /> veux voir moi
Publicité