Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

honorée...

je suis!!!

sc
cette semaine Isabelle m'a placée parmi ses coups de cœur et j'en suis flattée!!
***
au fait j'oubliais, il y a un petit jeu en cours et malheureusement personne n'a trouvé la bonne réponse
(de toute façon il y avait rien à gagner!!!!)
P1010856
la réponse est 17kg!! et je peux vous dire que j'en ai bavé pour la remonter du jardin!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette citrouille!!!<br /> bon courage pour cuisiner tout ça!!!
Z
17kg de soupe en prévision!!<br /> bon courage
C
Ouaouh, remarquée par Isabelle ! J'adore ton radis !
C
félicitations ! bizouilles
M
merci de ton com,... j'veux bien t'aider à manger cette citrouille !
Publicité