Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie la fourmi
Marie la fourmi
Publicité
Marie la fourmi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

dans la foret...

cette semaine "promenons nous dans les bois" avec les serial crocheteuses

l'occasion pour moi de vous présenter ma boite à glaçons "vintage" en forme de pomme

P1010891

elle est d'époque!!
P1010892

et y a quoi donc dedans?????
P1010893

un petit champignon... des bois!!!
P1010894

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe! ouïlle! Un Amanita muscarina!!! Surtout ne le mange pas!!!Mais en tout cas c'est une reproduction fidèle!!! Bravo la Miss! Bise gasconne des agenais...
B
belle pomme ? c'est pas plutôt une orane ?
G
J'ai le même seau à glaçon ! D'époque moi aussi ! Trouvé dans le grenier de mes parents. Et violet le notre. Très classe !!
L
pas trop commestible mais super joli tu as pas peur qu'il s'ennuie perdu dans la suberbe pomme rouge
V
joli champipi dans une belle pomme so kitsch...nath
Publicité